Le service de restauration

Par admin bellevue.gpenfao, publié le mardi 29 novembre 2011 11:56 - Mis à jour le jeudi 2 mars 2017 15:40

La demi pension fonctionne les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Le tarif annuel est fixé par le conseil d'administration du collège.
Le coût annuel 2016/2017 est de 431,46 € (pour 145 jours d'ouverture) payable en 3 fois:

- en janvier/février (semaine 4) 128,52 €
       - en avril (semaine 15)  128,52 €
       - en octobre (semaine 43) 174,42 €

Les factures sont remises aux élèves. Le règlement se fait auprès du gestionnaire.

Un échelonnement du paiement est possible, sur demande.
Pour toute difficulté ou question concernant le règlement de la demi pension, veuillez contacter le gestionnaire, M. Boisson.

Les élèves externes ont la possibilité de déjeuner de façon exceptionnelle au collège en achetant un ticket repas (coût = 4,10 €) auprès de la gestionnaire.

Un buffet de crudités et le  pain sont désormais en libre accès tous les midis à la cantine. L'objectif est de réduire la gaspillage et de permettre à chacun de manger selon son appétit.